Slider Background

Activation / désactivation options cachées modem Huawei

Activation / désactivation options cachées modem Huawei



La majeure partie des modems Huawei vendus par les opérateurs à leurs abonnés sont verrouillés de sorte à les utiliser uniquement sur le réseau de votre fournisseur internet (FAI).

 Même après le déblocage de votre clé internet certaines fonctionnalités de ces modems customisés sont toujours restreints, dans ce tutoriel nous verrons comment activer ou désactiver ces options.

 Huawei Modem Unlocker v5.8.1 by Bojs est un utilitaire utilisé pour déverrouiller uniquement la restriction SIM des modems Huawei de type ancien algorithme avec un numéro de série 35**, pour plus détail sur la manière de procéder ici.



Pour utiliser l’application, il est important de fermer le gestionnaire de connexion internet Mobile Partner ou tout autre tableau de bord en cours d'exécution.

Exécuter Huawei Modem Unlocker by Bojs v5.8.1 automatiquement le logiciel détecte le COM Port utilisé au cas contraire cliquez sur Refresh.

Relock Modem ():

Check Status (2): fournit des informations détaillées relatives au statut du modem et au compteur de déblocage

Enable Voice (3): offre à l'utilisateur la possibilité d'émettre et de recevoir des appels depuis son ordinateur à condition que votre modem supporte cette fonction.

Disable Voice (4): est le contraire de Enable Voice, par défaut cette option est activée par les opérateurs mobile.

Enable CD (): active le lecteur virtuel du modem ou sont stockés les pilotes du logiciel de la clé internet.

Disable CD (): utilisez cette fonction après avoir déverrouillé votre modem, cela vous permet de bloquer l’exécution automatique de l'assistant d'installation à chaque connexion du modem

Reset Modem (): si vous entrez par erreur trop de codes erronés (10 maximum) votre modem sera bloqué, il vous est possible de réinitialiser le compteur à zéro pour pouvoir entrer de nouveau un code de déblocage.
Cette solution fonctionne seulement sur les modems Huawei ancien algorithme, pour les modèles plus récents utilisez cette méthode. ICI

Restart Modem (): permet le redémarrage du modem sans autant retirer la clé internet à l'interface du port USB de l'ordinateur.

NOTE: Pour activer ou désactiver une fonctionnalité, cochez l’option désirée puis cliquez sur SERVICE ().

Vous pouvez également utiliser Huawei Modem Unlocker v5.8.1 by Bojs pour augmenter considérablement le débit Mbps du téléchargement (download) et du téléversement (upload) de votre modem.

MDM Upgrade Utility (1): augmente la vitesse de connexion du modem, cela est idéal pour les utilisateurs qui téléchargent des fichiers volumineux sur internet.


Read Modem Data (): permet d'avoir un diagnostique complet du modem (modèle, révision, numéro de série, version firmware) etc..







IF YOU LIKE OUR WORK DON'T FORGET TO PRESS"SHARE"BUTTON!!!


« PREV
NEXT »

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire