Télécharger CDMA Workshop pour débloquer un téléphone avec un chipset Qualcomm ou modem USB CDMA EV-DO. Il est question dans cet article de la procédure de déblocage des modems Huawei CDMA, suivez ces explications pour déverrouiller votre clé internet Huawei en toute sécurité.

1 – Obtenir le code de flashage

2 – Télécharger firmware Huawei

3 – Télécharger CDMA Workshop v.2.7.0 Cracked Full Version

CDMA Workshop Tool supporte deux interfaces: COM et USB, il est important de connaitre le COM Port utilisé avant de commencer la procédure de déverrouillage.

Connectez le modem à l’ordinateur et selon le système d’exploitation installé dans votre ordinateur, effectuez les opérations suivantes:

XP: Démarrer -> Panneau de configuration -> Système -> Onglet Matériel -> Gestionnaire de périphériques.
VISTA: Démarrer -> Panneau de configuration -> Système -> Appareil Manager.
SEVEN: Démarrer -> Panneau de configuration -> Matériel et audio -> Gestionnaire de périphériques.
SWEET: Démarrer -> Panneau de configuration -> Système -> Onglet Matériel -> Gestionnaire de périphériques.

Cliquez sur « Ports (COM et LPT) » pour afficher le port COM utilisé. Après avoir téléchargé et dézippé le fichier CDMA Workshop v.2.7.0, exécutez « 2ED-CDMA Workshop » pour ouvrir l’application.

Télécharger CDMA Workshop
 
Sélectionnez le « COM port » adéquat (1), cliquez sur « Connect » (2), puis cliquez sur « Security » (3).
 
 
Entrez 000000 dans la boite, cliquez sur « SPC » (4) ? « Send » (5) maintenant un message de notification apparait: SPC accepté
 
 
Cliquez sur « Other » (6) ensuite sélectionnez ‘ R-UIM only ‘ dans « R-UIM Config » (7). Cliquez sur « Write » (8) pour débloquer votre modem maintenant vous pouvez utiliser la carte SIM de n’importe quel opérateur du monde.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here